Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout simplement moi!
Tout simplement moi!
  • Juste une femme toute simple, épanouie, souriante, naîve...parler de moi, apprendre à me connaître davantage ; parler de tout et de rien. Faire connaissance avec ceux et celles qui liront mes messages. Besoin de complicité, d'humour, de compréhension......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Tout simplement moi!
Archives
17 octobre 2007

En amour!

En amour, j'ai aimé trés trés fort 2 fois. Deux histoires tout à fait différentes. Le premier, avec le pére de mon fils, je ne ferais pas de commentaires, c'est personnel. Mais j'ai mis des années à m'en remettre tellement l'amour pour lui était fort(non réciproque,naturellement) et il m'a fallu connaître cet Homme bouleversant de mes messages, pour constater que l'amour pour le pére de mon fils n'était rien. L'amour que j'ai eu avec cet Homme était l'extrême de ce que j'avais vécu auparavant(dont je suis toujours amoureuse, je le reconnais car quant j'aime, j'aime à fond, même si je ne sais pas le montrer, le dire........) C'est vrai, entre ces deux hommes, j'ai eu quelques hommes mais ma seule priorité était mon fils. Mon fils et moi, nous avons toujours vécu ensemble sans le pére.

Je ne sais pas le temps qui me faudra pour enfuir au plus profond de moi-même cet amour exceptionnel car je suis "fidéle" (sentiments). Il m'a fallu des années pour me détacher du pére de mon fils et d'autres émotions liées à mon enfance pour parvenir à être moi-même.

Le prochain homme devra être patient avec moi, mais je sais que j'ai une part de responsabilité dans un engagement avec le prochain homme, savoir L'AIMER, le dire, le montrer, l'oser......................!

Et qu'on arrête de me dire (c'est encore récent, qu'avec moi, l'homme a tout pour être heureux, non........je ne supporterais pas. Pour qu'il décide aprés......................)

En lisant par hasard un magazine, je suis tombée sur une page astrologie chinoise. Je suis Chat d'eau : Ce que votre élément Eau m'apporte: vous êtes trés orientée vers l'émotionnel et l'affectif. Ce peut-être une force, mais aussi une faiblesse car si vous manquez d'amour, vous êtes déprimée. Vous êtes extrêmement sensible aux ambiances de travail ou familiale. La résistance de l'eau est limités face à la Froideur ou l'Indifférence. (ceux qui me connaissent, je peux dire que c'est tout à fait vrai)

Donc  ne pas avoir peur de se révéler, de s'accepter comme on est.

Je ne suis pas négative, la preuve si je devais donner une note (acceptation de soi)..........7/10.

Je termine ce message par une image de l'automne, ma saison préférée.AUTOMNE    L'amour : 1000 couleurs merveilleuses

Cela ne m'empêche pas de penser qu'en ce moment, je ne désire pas d'homme.

Ma priorité : Objectif professionnel

les autres: mon fils, sorties entre amis(es) , la danse, et je vais peut-être reprendre le dessin..........

Mot de la fin : Je souhaite le grand bonheur à tous les amoureux(ses) et pour les autres en recherche d'amour, eh bien............................il viendra au moment voulu.

BONNE FIN D'APRES MIDI ET BONNE SOIREE115045686035

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité