Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout simplement moi!
Tout simplement moi!
  • Juste une femme toute simple, épanouie, souriante, naîve...parler de moi, apprendre à me connaître davantage ; parler de tout et de rien. Faire connaissance avec ceux et celles qui liront mes messages. Besoin de complicité, d'humour, de compréhension......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Tout simplement moi!
Archives
14 octobre 2007

Réponse

Tourner la page ou tirer un trait??????  ni l'un ni l'autre, tout simplement continuer à VIVRE..........................et croire ......à une seule Etoile, celle du bonheur tout simple et magique.

( nous savons que la vie est faite de petits bonheurs, et savoir savourer le meilleur de ces petits bonheurs.....

et les réponses à nos questions se révéleront tout si mplement .....................mais  "le silence " est parfois nécessaire pour mieux repartir................!

etoiles_nice_france_1010081555_1081572     1184889544321

1167134634911

hello à toi L'INCONNU .....................................!

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
A savoir s'il y a eu des problèmes non résolus au niveau de mes ancêtres, ça, je n'en sais rien. Je n'ai pas été aussi loin. Depuis des années, je travaille sur moi, c'est déjà pas mal et j'ai appris énormément de choses<br /> Je ne pense pas que je culpabilise, disons de moins en moins dû à ce travail sur moî-même. Et la souffrance que je subis n'est pas dramatique par rapport à ceux qui souffrent réellement(je parle de ceux qui souffrent d'une maladie grave, de ceux qui ont perdu un être cher ou violence sexuelle.....non, ce n'est rien! Ce qui est injuste, pourquoi essayer d'avancer constamment alors tout s'écroule par la suite? Qui me manque encore un tout petit détail, lequel, je pense que je n'en suis pas loin! <br /> Merci de votre commentaire
P
"le coeur a ces raisons que la raison n'a pas."<br /> <br /> il est impossible de tirer un trait tout comme tourner la page.<br /> la vie est faite de haut,de bas. <br /> c'est par le negatif que nous progressons.<br /> nous sommes tous ici de passage.Nous avons tous une tache dans notre vie terrestre,et cette tache est necessaire pour nos descandants.Il est important de le comprendre.<br /> Ne pas y remedier est la transgresser a nos heritiers.<br /> Une histoire de gene.Parait-il.<br /> Pourquoi,a votre avis,dans un milieu tout a fait noble,y a t-il bien souvent un maillon faible ???<br /> Cela s'apelle la transgeneration.Des problemes non resolu de nos ancetres.<br /> De la science-fiction,me diriez-vous !<br /> Non,la veritee est bien reelle et presente.<br /> J'ai moi-meme ete tres sceptique a cette theorie,mais en y reflechissant bien !!!!<br /> Tout cela pour vous dire chere Madame que vous devez prendre conscience de beaucoup de choses,d'elements..<br /> LE PARDON AIDE...mais le pardon encore faut-il qu'il vienne du coeur et non de la raison..<br /> tiens donc...j'en reviens a mon entete..<br /> Je ne sais pas ce qui vous a fait si souffrir,et qui le continu,mais vous devez cesser de culpabiliser.<br /> <br /> je vous souhaite une belle et agreable journee
Publicité