Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout simplement moi!
Tout simplement moi!
  • Juste une femme toute simple, épanouie, souriante, naîve...parler de moi, apprendre à me connaître davantage ; parler de tout et de rien. Faire connaissance avec ceux et celles qui liront mes messages. Besoin de complicité, d'humour, de compréhension......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Tout simplement moi!
Archives
12 octobre 2007

Il n'y a que le silence autour de moi!

SANS PAROLESSans_titre  silence_3

vacanc12 Et que ce sentier me dirige vers la paix intérieure....................!

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
C'est vrai que je suis responsable de mon "silence" et je suis la seule responsable de m'en sortir si je le désire. Comme un proverbe indien que j'ai écrit dans un de mes précédents messages. En résumé, "je suis moi-même la cause de toutes les souffrances que je vis".....<br /> Mais cette année,plus que l'année dernière, les émotions ont trop été fortes, insupportables dans tous les domaines ; un réel sentiment d'abandon. <br /> Et mon blog, me permet, comme tu le dis, une "thérapie", peut-être pour éviter le pire, car je le reconnais, par moment, j'ai vraiment envie de disparaitre, la souffrance ronge toute énergie positive. Et j'ai des personnes prés de moi qui m'aime.
P
je ne pense pas qu'il n'y a que du silence autour de vous.<br /> c'est vous qui etes responsable de "ce silence".<br /> je viens de decouvrir votre blog,vos recits,votre "vie",vos soucis,vos bohneurs,vos malheurs,vos ambitions..<br /> cesse de vous rabaisser,peut-etre meme de culpabiliser..<br /> accepter les choses tels-quels,ne garde que le positif en vous.<br /> je vous felicite pour votre blog car il est pour vous,la meilleur des therapie.<br /> parler comme vous le faites,est vous liberer du negatif..
Publicité