Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout simplement moi!
Tout simplement moi!
  • Juste une femme toute simple, épanouie, souriante, naîve...parler de moi, apprendre à me connaître davantage ; parler de tout et de rien. Faire connaissance avec ceux et celles qui liront mes messages. Besoin de complicité, d'humour, de compréhension......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Tout simplement moi!
Archives
8 septembre 2007

Suite photos de vacances!

Bonsoir, avant d'arriver chez mon frére prés d'Autun, nous nous sommes arrêtés juste aprés Bourges pour pique-niquer.

(Bourges, passage rapide. Bourges semble être une belle ville et agréable)

Photo_019    Photo_022

Quel  vent!

Photo_021  Lieu arrêt pique nique!Photo_023

Photo_031

Et voilà nous repartons (précision certaines photos sont prises par mon fils)

Direction AutunPhoto_028

Photo_036

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité