Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout simplement moi!
Tout simplement moi!
  • Juste une femme toute simple, épanouie, souriante, naîve...parler de moi, apprendre à me connaître davantage ; parler de tout et de rien. Faire connaissance avec ceux et celles qui liront mes messages. Besoin de complicité, d'humour, de compréhension......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Tout simplement moi!
Archives
29 août 2007

Résumé de mes vacances..........

Avant de partir en vacances, j'avais noté sur un de mes messages ; projets vacances: détente, lecture, visite, famille, nature, écrire.....et surtout prendre le temps de ne rien faire!

Donc bilan de mes vacances, sous forme de note (comme à l'école sur 10). Note globale : 7/10

Pourquoi pas 1O, bien, la météo et pas eu la possiblité de visiter certaines villes.

Nous n'avons eu que 2 jours de mauvais temps( pluie et vent) dont une journée durant notre parcours de chez mon frère(Bourgogne prés d'Autun) pour aller direction ma maman (Gers prés de Mirande).

Pluie et vent, en plus sur l'autoroute, fatigant, épuisant.

J'avais l'intention de visiter Aurillac et Figeac. Mon frére m'a prévenu que je n'aurais pas le temps de visiter vu les kilométres à parcourir pour aller chez ma mère. Avant le mauvais temps que nous avons eu, nous n'aurions pas pu visiter les villes dans de bonnes conditions. Bon, ce sera pour la prochaine fois. Pour être honnête, mon fils ado n'était pas patient.

En dehors des journées de route (4 tout de même) dont 1 avec les grands parents ; nous avons été à la frontière d'Espagne(Bossôst), la vallée d'Aran et parcouru certains cols des Hautes Pyrénées. (col du Portillon, col de Peyresourde, col d'Aspin et col du Tourmalet. Là, mon fils s'est régalé, il a pris plusieurs photos.(et un projet pour l'année prochaine avec sa mamie et son cousin Téo, le cirque de Gavarnie ; attention aux jambes mais je pense qu'il ne seront pas déçus du paysage). Précision, cette journée en montagne n'était pas prévu dans mon programme, et c'est çà, les vacances, des imprévus......agréables!

En dehors de ces journées de route, repos, promenade *seule ou accompagnée, lecture magazines, jeux de cartes en famille(en temps de pluie)..........et ne pas oublié l'heure du soir, l'apéritif.

*Marcher, rien que marcher. Regarder, observer et s'enivrer de l'odeur de la nature ; que la nature est extraordinaire, magique......, elle nous livre tous ses secrets, dont celui d'une grande sérénité intérieure. Sentir que l'on fait partie du monde.

Voilà un résumé trés bref de mes vacances. La suite, des photos prises par moi et par mon fils.

Alors, à bientôt!

Non, juste une photo pour patienter.........

Photo_092  L'entrée du village où habite mon frère(Barnay le Dessus, en Bourgogne prés d'Autun)

PS le plus pénible, reprendre le travail aprés ces quelques jours de dépaysement!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité