Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout simplement moi!
Tout simplement moi!
  • Juste une femme toute simple, épanouie, souriante, naîve...parler de moi, apprendre à me connaître davantage ; parler de tout et de rien. Faire connaissance avec ceux et celles qui liront mes messages. Besoin de complicité, d'humour, de compréhension......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Tout simplement moi!
Archives
11 août 2007

Feu d'artifice!

Qu'est-ce qu'un feu d'artifice?     LA VIE et surtout Aimer..........................!

Photo_006   Photo_008

Et pour cela, il faut se donner les moyens pour que la vie soit explosive, et pas seulement "regarder" la vie mais participer ...........................courage et rage!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Dis-moi, mais tu es explosive !<br /> Tu prends la vie à bras le corps, bravo, un feu allumé ne doit pas s'éteindre, alors ranime-le en nous faisant de beaux articles sur toi.<br /> Amitié<br /> Marilug
Publicité