Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout simplement moi!
Tout simplement moi!
  • Juste une femme toute simple, épanouie, souriante, naîve...parler de moi, apprendre à me connaître davantage ; parler de tout et de rien. Faire connaissance avec ceux et celles qui liront mes messages. Besoin de complicité, d'humour, de compréhension......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Tout simplement moi!
Archives
6 août 2007

Bientôt les vacances!

Aujourd'hui, nouveau départ, nouvelle vie!

Comment vais-je diriger ma nouvelle vie, mon nouveau départ?

Pour être honnête, je n'en sais rien.

D'abord, 15jrs de vacances, avec mon fils que j'adore et il me manque.

Repos, détente, lecture, écriture, photos........

Vacances dans la famille en Bourgogne, et dans le Gers.

Donc promis de vous rapporter des photos de la Bourgogne et du Gers.

Pourquoi pas des photos de vieilles pierres (j'adore) ?

SSA50095

   SSA50127    SSA50128

SSA50112      SSA50088     SSA50089  Photos de la Bretagne

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité