Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout simplement moi!
Tout simplement moi!
  • Juste une femme toute simple, épanouie, souriante, naîve...parler de moi, apprendre à me connaître davantage ; parler de tout et de rien. Faire connaissance avec ceux et celles qui liront mes messages. Besoin de complicité, d'humour, de compréhension......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Tout simplement moi!
Archives
21 juillet 2007

Recette de cuisine

Bonsoir

Je sais, il est tard, surtout pour cuisiner .........

Connaissez-vous la quiche tourangelle? Mon fils adore!

quiche tourangelle     4 personnes

25Ogrs de pâte brisée, 300 grs de rillettes, 1c. à soupe de persil haché, 4 oeufs, 25cl de lait, beurre, 10cl de crème fraiche, sel, poivre.

Abaisser la pâte brisée et en garnir un moule à tarte beurré. Piquer le fond à la fourchette.

Etaler les rillettes sur le fond de pâte. Saupoudrer du persil haché. Battre les oeufs dans un saladier, saler, poivrer, délayer avec le lait tiède en fouettant, puis incorporer la crème fraîche.

Verser sur les rillettes et cuire 35mn au four à 180°C (th6). Servir tiède.

A déguster avec une salade!

BONNE DEGUSTATION sans modération.........

SSA50370

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité