Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout simplement moi!
Tout simplement moi!
  • Juste une femme toute simple, épanouie, souriante, naîve...parler de moi, apprendre à me connaître davantage ; parler de tout et de rien. Faire connaissance avec ceux et celles qui liront mes messages. Besoin de complicité, d'humour, de compréhension......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Tout simplement moi!
Archives
12 juillet 2007

PRESENTATION

Bonsoir

Avant de me présenter, je désire remercier ceux qui m'ont envoyé des mots d'encouragement.

Je suis une femme de 44 ans, célibataire avec un ado de 15 ans. (j'espère que je ne suis pas trop âgée pour avoir pris la décision de créer un blog. C'est vrai, en général, "les bloggers" sont jeunes)

Mes loisirs : danses de salon, lecture, randonnée, activités manuelles, peinture,

Je pratique la danse de salon depuis 3 ans, la valse, le tango, la cha cha, le rock, le paso doble

(j'ai une préférence pour le tango, et le paso doble). Lorsque je saurais bien manier le blog et ses possibilités, je vous enverrais des photos ou des vidéos. Mais il faudra être patient.

La danse m'a permis d'accepter mon  corps, d'être bien dans sa tête. Je me sens belle, féminine, désirable.......et cela permet de se libérer des soucis, des journées pénibles, des angoisses.......

Mon projet pour plus tard, apprendre la danse country. C'est un autre style, une musique entrainante!

Ma principale qualité c'est la curiosité: Je suis curieuse de tout, envie de tout faire, de tout apprendre.....

Mais je me suis rendue compte, avoir quelques passions et allez au bout de ses passions. Car trop vouloir apprendre tout, j'étais superficielle dans ce que je faisais.

Et vous, serez-vous tenter par un pas de danse?

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bienvenue sur mon blog, quoi que tu penses j'aimerai connaître ton avis et j'irai sur le tien pour faire de même.<br /> A bientôt, amicalement<br /> Marilug
Q
Bonsoir<br /> C'est vrai, en consultant les blogs, certains sont super, agréable à lire, à regarder. Je sais que j'ai encore du travail à faire pour arriver à avoir un blog intéressant, susceptible de plaire aux bloggers. <br /> Mon blog est peut-être perso mais le but de mon blog est le journal intime, donc je parle de moi. Avec patience, et développer un thème qui me plait réellement et savoir faire passer le message.<br /> J'aime la poésie, j'irais admirer ton blog et à bientôt pour un commentaire.<br /> Quonenparle
M
Bonjour,<br /> En découvrant ton blog j'ai souri, tu penses être trop vieille pour ouvrir un blog, moi j'ai 66 ans et j'ai ouvert un blog en avril; je ne suis pas championne pour le gérer mais je fais ce que je peux et je demande de l'aide aux bolggers qui sont toujours là gentiment sans ironie pour les débutants jeunes ou vieux. J'ai lié des relations amicales avec plusieurs bloggers de tous âges et de pays et régions très diverses, pourquoi pas avec toi?<br /> Ma passion c'est l'écriture, la poésie et mon 1 er blog est poétique, après j'ai fait des blogs photo et sur d'autres sujets, ça prend du temps si tu veux le gérer agréablement et mettre des messages intéressants. Tu verras, les difficultés vont se dresser au fur et à mesure de ta progression mais c'est ce qui en fait le charme.<br /> Mon avis sur ton blog: c'est bien fait, peut être un peu trop perso, mais c'est normal pour débuter et se faire connaître.<br /> Bonne journée, à bientôt peut être.<br /> Marilug
A
bah j'ai 45 ans et non, les blogs ne sont pas l'apanage des jeunes<br /> bonne continuation<br /> (heu non je ne danse pas par contre)
T
Mais oui, et surtout le tango....
Publicité